mardi 6 janvier 2015

Petits oreillers

Oh ! Super ! Trop bien !

Eh oui, ça ne vous a pas échappé, le Père Noël est passé, et chez moi, il a agrandi la famille. Un nouveau poupon a rejoint la fratrie. Du coup, on a dû organiser des tours de sieste pour que chacun puisse jouir du lit miniature... Oui mais... 
Maman, mes enfants ont tous un torticolis... il faut faire quelque chose, comme un oreiller.
Ah ben voyons, je ne l'avais pas vue venir celle-ci !
A mon tissu, à ma machine, c'est parti !

Je vous rappelle que je suis une bille en couture... je suis pleine de bonne volonté, mais je n'ai pas le talent et l'expérience de Chrissie. J'ai pris mon courage, quelques mesures, et un peu de bourre, et voilà... pas un oreiller, mais deux !

Tadaaaa !



Les petites nanas sont ravies, et je vais devoir faire des taies maintenant !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire