mardi 9 septembre 2014

Baptême d'une petite grenouille !

Les vacances, les vacances oui mais actives ! 
On récapitule :

  • une maison en travaux, 
  • un déménagement en prévision, 
  • deux trolls à occuper, 
  • un voyage sur l'île de Beauté (ça c'était trop bien !!!!), 
  • et le baptême de ma petite grenouille à préparer !!!
Du stress mais tout s'est bien passé !
Pour l’événement j'avais de grandes idées mais ça c'était avant de savoir qu'il fallait changer tous les plans à la dernière minute : nouvelle maison pas prête !
Adieu le joli Candy bar prévu pour le goûter ! Et surtout qu'allais-je faire de tous ces kilos de bonbons ?
Pourquoi pas un petit cadeau pour chaque invité ! 

Alors ça part de là, je me suis procurée des sachets kraft. J'avais 3 sortes de bonbons, pour chacune il y aurait un sachet customisé, fermé avec des minis pinces à linge en bois. 


Un à l'aide d'un tampon et de l'encre couleur vintage.


Pour le second, j'ai trouvé sur le net un free printable très sympa à personnaliser.


Et le dernier, un petit motif grenouille, j'ai encré les bordures d'une couleur vieux rose.


J'ai fait des enveloppes avec des "papiers du monde" afin d'y mettre une photo de la star du jour...


... fermées par du masking tape sur les bordures ...


... et par un sticker de la miss pour le dessus !


Très inspirée, j'ai pris des petits sachets en coton blanc j'ai fabriqué (comme j'ai pu !) un pochoir "M", et avec de la peinture rouge je me suis lancée.


Une jolie fleur à planter :



Il y avait évidemment les dragées (au chocolat !!!),
dans les boîtes du très talentueux Laurent et sa boutique Pâte et Tics.


Le tout dans un sac kraft.


Le parrain et la marraine ont eu un supplément souvenir de cet événement :
un cadre (de notre ami suédois) customisé avec du masking tape.


Je me suis vraiment éclatée à confectionner ces petits "guest bags", et ils ont beaucoup plu !

Pour le soir, j'ai misé sur une jolie lumière tamisée avec des photophores ici et là. 
Récup' de petits pots en verre et pose de masking tape !!!! 
Le résultat était parfait, certains invités sont même repartis avec le photophore de leur table !



Un baptême tout en douceur, une petite fille vraiment adorable, une maman comblée !
Je dédie ce post à ma petite grenouille !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire