mardi 24 juin 2014

"My very own creation" - Album de naissance

Voilà quelques semaines que je suis bien inspirée... Un petit bébé à venir pour ma voisine préférée ! J'ai eu envie de me lancer dans la fabrication d'un album de naissance, jamais essayé avant mais super motivée !
Les idées sont venues au fur et à mesure. La suite en images :

1- Découpe de feuilles crafts cartonnées :


(J'étais surveillée de près par ma mini assistante !!!)


2 - "Encrage" du papier  pour un effet vintage:


3 - Découpe des feuilles à motifs, puis customisation : feuillets, pochettes, dye-cuts, tampons...
Chaque double page pour chaque mois. Page de gauche avec insert pour les petites notes, souvenirs, anecdotes (taille, poids...) et page de droite pour une belle photo.


4 - L'assemblage : 



5 - Le résultat !!!!




Le petit chou tant attendu est enfin arrivé, mon album de naissance est terminé, emballé et prêt à recueillir de jolies photos souvenirs de sa première année !!!!


J'ai adoré réaliser cet album de naissance, et j'ai envie d'en faire plein d'autres alors... les copines vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!!! ;)

1 commentaire: