mardi 10 juin 2014

Mon petit pull d'été

L'autre soir sur le net, je suis tombée sur le blog de Carofoliz qui lance ce CAL*.
L'idée de crocheter en même temps un même modèle m'a bien plu, et le modèle choisi pour le CAL encore plus ! Alors ni une, ni deux... Je commande ma laine ! Avec comme une envie de couleur "girly"et "nude" !

Voilà l'ébauche de mon petit pull d'été :


Alors rendez-vous à la sortie, en espérant un joli pull d'été (et rien que pour moi, ahahahah !)

*  CAL ou Crochet ALong = projet que plusieurs personnes décident de crocheter en même temps.

2 commentaires:

  1. Joli début! Je me lance aussi dans l'aventure de ce CAL! Reste à choisir les couleurs et je commence!
    Bonne continuation à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci!!! J'ai hâte de voir le résultat! N'hésites pas à partager ton ouvrage avec nous ;)

    RépondreSupprimer